Le Congrès du 23 février 2025 a renouvelé ses instances dirigeantes et mis en place un Bureau collégial composé de quatre Co-Présidentes élues pour trois ans.
- Marie-Josèphe HARDY DESSOURCES SELLAYE,
- Michèle LATOUCHE,
- Armide OCTAVILLE,
- Marie-Christine VARTEL,
Sont désormais chargées de mettre en œuvre les orientations stratégiques arrêtées par les militantes lors du XVIème Congrès.
Le Bureau, organe exécutif de notre association, est accompagné d’un Comité de Pilotage (COPIL), composé, de neuf adhérentes dont les Co-présidentes.
Le COPIL œuvre à la dynamisation de l’UFM, par ses propositions et l’organisation d’événements, d’expositions, de rencontres et d’échanges en direction des adhérentes et du public.
L’équipe professionnelle de l’Union des Femmes de Martinique se compose de salariées impliquées et expérimentées, qui interviennent dans l’animation et la gestion des trois principaux pôles de notre structure :
- Le pôle Accueil et Accompagnement,
- Le pôle Formation et Prévention,
- Le pôle Administration – Finances.
Ensemble, nous œuvrons au quotidien, avec détermination, afin de promouvoir l’égalité entre les hommes et les femmes et faire évoluer notre société martiniquaise dans le sens d’un plus grand respect envers toutes les femmes, et en faveur de l’épanouissement de toutes et tous.
Le Bureau collégial
de l’UNION des FEMMES de MARTINIQUE